J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !

http://lumbridge-serveur.xooit.com

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement Mj Exited

AuteurMessage
exited

recrutement Mj Exited Empty
MessageSujet: recrutement Mj Exited   recrutement Mj Exited Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:52

Amis Du Jour Bonjour /Amis du soir Bonsoir xD

Je me présente je m'appelle Cedric, je suis Belge je viens d'avoir 20 ans, dans la vie réelle j'aime le foot, mon PC et mes amis.Je suis a l'universite et j'etudie la comptabilite

Pour ce qui est du jeu, je joue Dofus depuis début 208 étant entrainé là dedans par des potes qui voulait qu'on joue ensemble, j'ai commencer avec un iop feu que j'ai abandonner pour maitenant jouer un iop terre 147 une cra agi 157 un enu eau 133 un sram terre 149 sur hecate et un eni 195(mais sur jiva lui :s ).Mais j'ai arreter sous peu car la 2.0 m'a beaucoup deplu :s

Niveau jeux j'ai aussi testé WoW en privé, Flyff,RappelZ, Ragnarok (Officiel et privé),CSS...Cod6; L4D2,Etc....

Alors pourquoi vouloir devenir MJ sur votre serveur?

D'un naturel calme et attentif, je suis capable de mettre une bonne ambiance (grâce aux évents par exemple), d'aider les joueurs (en répondant à leurs questions ou autres), et de leur faire profiter de toutes les bonnes choses présentes sur votre serveur. De plus mon expérience en tant que Modérateur sur Arkanic Bibyr online,Doftark me donne déjà une idée de ce qui peut m'attendre sur ce serveur.

Au niveau de mes horaires, je suis disponible toute la journée et ce tous les jours de la semaine du fait des vacances.

J'espere etre pris et voila bonne journee a tous
Cordialement Exited Smile
Revenir en haut Aller en bas

recrutement Mj Exited
Page 1 sur 1