Bonjour a toute et a tous !
quelle est on prénom? Je m'apelle Baptiste (Alias Bato
)
quelle est ton âge? j'ai 14 ans
quelle est ta région ? j'habite dans le 44 (Dans une petit coin tout pomé près de nantes
Que aime tu ? J'aime le sport mais aussi L'ordi DOFUS POWA (https://www.youtube.com/watch?v=662PT_MqhFA) <== Petit divertissement
,Les filles, Les copains,Parler & Aider
!
quelle est ta personnalité ? je suis bavard, Curieux, J'aime bien l'ordre (a part pour ma chambre) j'ai bien les blague a 2 balles (PAN PAN... Oui je sais elle est nul lol!) J'aide souvent et je suis Geek sur les bords (heu si on peu conter sa comme qualité :enjoy
Pour être Administrateur :
Je suis très sociable, j'aime aider les gens quand ils en ont le besoins, je suis très compétent et mature. Vous pouvez constatez que mon écriture n'est pas médiocre, ce qui est important pour être compréhensible. Cela fais maintenant 4 ans que je joue à Dofus, j'ai une parfaite connaissance du jeu, et cela fais maintenant 8-9 mois que je joue sur des serveurs privés et que j'en créer pour moi ou pour des gens, je connais chaques émulateurs et toutes leurs commandes
Toutes ces compétences me sont acquises, 4 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt (càd, sans pause de 1-2 mois). Mais en ce moment je commence a me lasser de Dofus Officielle !
• Modérateur ou Administrateur IG
Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme ça poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !
une petite histoire entre collégiens By Bato & Manu & Dada & Alox
Bato était un jeune Sram qui voulait apprendre l’art du combat. Son maître était Cannabis . Cannabis était un grand Osamodas qui avait battue de nombreux Rois et de nombreux monstres (Don le Kralamour le monstre le plus redoutable de l’Ile OTOMAÏ) mais il avait succombé face a Misty la Déesse des temps.
Cannabis demanda un jour a tendex:
- « Tu veux apprendre l’art du combat c’est ca ? »
Bato répondît:
- « Oui car je veux a tout prix battre celle qui vous a vaincue maître. »
- « Mais quelle genre de combat veux tu apprendre ? L’art de l’arc, l’art des boucliers, l’art du soin, l’art de la chance …? » Répondit Cannabis.
- « Je veux apprendre L’art inconnue, l’art de poser des piège, l’art de me rendre invisible. » Dit tendex
- « Alors pour ca du devra travailler dur, jour et nuit, relève tu le défie ? »
- « Oh que oui maître! »
Apres cette discussion Bato alla choisir un équipement digne de l’art inconnue et se méta en route pour les différentes taches à accomplir. Pour évolué dans l’art du combat tendex devait affronter différents monstres dans de différents endroits même aller jusque la ou son maître avait échoué.
Au début Bato allait se battre contre des Bouftous en Tainéla. Quand il devint un peu plus fort, il allait se battre contre des Porkass en Plaine de cania. Puis pendant longtemps il est allé s’entrainé au Blops jusqu’au jour ou il était suffisamment fort pour aller affronter les monstres des donjons de l’Ile D’OTOMAÏ.
Il affronta le Rasboul, le Corailleur Magistral, les Tynrils, les Kimbos et même le Kralamour géant !
Apres avoir battue le Kralamour géant, il alla défier tout les plus grands maîtres du monde des douze.
Il a vaincue Jiva, Oto-Mustam, Rushu, Djaul, Amayiro, Kuri et encore bien d’autres. Apres toutes ses victoires il décida de réaliser son rêve allé affronter Misty en Duel.
Misty: « Est tu sur de vouloir m’affronter ? »
Bato : « Oui je le veux car mon maître ne ta as vaincue donc je dois le venger »
Misty: « Qui est ton maître ? »
Bato: « C’est Cannabis ! Le seul et l’unique Cannabis »
Misty: « Ah oui Cannabis se fut un combat très facile, je l’ai vaincue»
Bato : « Tu va regretter d’être venue au monde, Affrontons nous ».
Suite a plusieurs heures de combat Bato avait vaincue Misty. Son maître félicita son disciple et lui donna sa puissance et des dagues. Cannabis lui demanda de lui apprendre L’art de l’Invocation mais Bato refusa et alla s’entrainé encore et encore pour un jour essayer de battre un mystérieux maître. Dans la légende Bato a été vaincue par un maître. Peu de temps après personne ne sais vraiment la vérité, tout ce que l’on c’est que Bato est MORT, Mais tué par qui ? Seul lui le sais...)
FIN
Voila en espérant que cette histoire vous a plus ! J'en avais une autre mais Créateur la déjà lus ;D !
Voila
Au revoir et a Bientot