J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !

http://lumbridge-serveur.xooit.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature pour être Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darki




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour être Modérateur   Candidature pour être Modérateur Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:44

Bonjours,je vais vous expliquer :

Mon rêve serais de devenir Animateur ou Modérateur S'est pourquoi je pose ma candidatur pour être Modérateur.

Je suis sympa , très calme et je fais attention a l'orthographe , je serais à l'écoute de toute personne ayant un

souci , je respecte tout le temps le règlement même si quelque fois je ne suis pas très d'accord avec mais je le

respecterais quand même.

J'ai 14ans ... je suis connecter a chaque fois que je le peut ceux qui veut dire le matin de 8h45 au soir vers 21ou

22heure.

Je suis quelqu'un de très actif et bien organisé .

J'aimerais être Modérateur sur se serveur car cela fait seulement 1jours que je suis sur le serveur et je le trouve déjà

super en plus je m'entend très bien avec tout le monde .

Pourquoi je voudrais être Modérateur car s'est un rêve que j'éspère deviendra réelle .

Cordialement Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature pour être Modérateur Empty
MessageSujet: Je sais pas   Candidature pour être Modérateur Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:47

Un peut court, mes aussi un petit texte pour te decrire, sa correspond je pense que je v'es te prendremes ne croi pas que sais entierement parfait,

Bienvenue dans le staff


PS : Ne croyait pas que vous êtes prix par chance ou autre, (il n'is auras pas la place pour tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://alternation-v2.forumgratuit.org
 
Candidature pour être Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Fleure pour etre MJ ou anim
» Pour ceux qui ont tester Craqtuss
» Candidature de Kazod pour le poste de MJ
» Crée une forum pour son serveur privé [Dz_emu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !  :: Alternation v.2 :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: