J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !

http://lumbridge-serveur.xooit.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature de Fleure pour etre MJ ou anim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleure

Fleure


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74)

candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

Bonjour, je viens postuler pour peut être devenir un futur MODERATEUR :p

I. Présentation IRL:

Bon, alors, je me présente Clément âgé de 14 ans ( pour certains ça parait un peu jeune mais bon, je vais avoir mes 15 le 26/11 :p).
J’habite dans la commune de Cranves-Sales à environ 35 min. d’Annecy (74).
Je suis actuellement lycéen en Seconde ( BAC S envisagé ) au Lycée Jean-Monet (Annemasse).
J’aime: le VTT, l’escalade, ’zoner’ avec les potes et aussi passais du temps sur l’ordinateur x)
-Les bonbons, la viande, les glaces x)
Mon caractère: je suis ouvert, gentil, généreux et j’ai une bonne mentalité.
Pour me contacter: ( MSN ) clemm.h@hotmail.fr
( Skype ) clement74380 (dispo micro, casque et Webcam)
Mes horaires : Je suis souvent co ( horaires indéfinies ): ) le matin (périodes de vacances et le week-end), l’après-midi ( périodes des vacances, mercredi et le week-end) et le soir pas trop tard^^ (périodes des vacances et un peu le week-end), et le début du soir (18H00) la semaine.
Voila pour ma présentation IRL :p
On passe à la suite

II. Présentation IG (In Game):

Sa fait environ 4 ans que j’ai commencé Dofus, à l’époque j’incarner des mes début un xelor de type feu évoluant sur Domen ayant pour première pano ‘Piou rouge’ puis à son level 60 je décida d’arrêter mon xel pour créer un sacrieur air de cercle 12X (accés PVP pour obtenir le grade 9^^ (et oui j‘y été presque :p) mais aussi du PVM ) puis arriva le jours de la sorti de la 2.0 ou je decca d’aller sur un serveur privé mais aucun me correspondait ( j’en ai essayé des dizaines^^) jusqu’au jours ou je découvris Toximity!!! J’ai toute de suite aimé ce serveur à la fois PVM/PVP et FUN :p
J’incarne actuellement une saiette feu 200^^ nommé Fleure J
J’ai une bonne connaissance des règles de jeux.

III. Motivations:


J’aimerais être MJ pour apporter de la bon humeur sur le serveur :p, faire respecter les lois x‘) , empêcher les floodeurs de faire lag le serveur pour le respect des autres joueurs et SURTOUT il faut respecter les autres joueurs et se faire respecter! =)
Si je suis MJ je pense que vous ne sauriez pas trop déçus (en tout cas j’espère^^)
Je suis capable de faire des vidéos et de screen^^ ( autant savoir le faire :p)

IV. Un petit RP (Rôle Play)
Dans le monde fabuleux des 12 viens un temps ou le K.O. régna sur les habitants, le ciel était couvert de nuages menaçants qui grondés les uns après les autres, les habitants étaient affolées pas ces ténèbres qui gouvernaient le monde des 12! Les habitants pillaient les marchands pour survivent puisque l’affreux démon nommé ’RUSHU’ qui s’empara du pouvoir par la force avec l’aide des mercenaires de Brakmar!
L’attaque fut si puissante et rapide quand l’espace de 5 heures ( et oui rapide^^) RUSHU s’empara de la milice de Bonta ainsi que tous le monde des 12! Tous ceux qui ont résister furent tuer sans mépris!

[Dans un matin de pluie, 2 ans auparavant la famille desSadidanommé ‘Les inconnus’ ^^ composé d’un père (VICTOR) vaillant prêt au combat et d’une mère (CAROLINE) au foyer eurent un enfant nommée Fleure, le sang de son père et de sa mère coule dans ses veines.
La mère dit: « Regarde notre enfant chéri, elle est magnifique.
_Oui, elle est magnifique.
_Elle a de beaux yeux.
_Les yeux de sa mère.
_Esperons qu’il sera un courageux combattant comme son père.
_Ne t’en fais pas pour ça… »]


Lors des premiers assauts menés par le ‘fabuleux’ combattant RUSHU contre Bonta, Victor alla à la porte Sud de Bonta ,où les assauts furent plus puissants, pour défendre l’honneur de sa ville! Mais les miliciens Brakmariens furent plus nombreux et plus puissants, alors la porte Sud fût ouvertes et les miliciens Bontariens, dont Victor, périrent sur le champ de bataille rouge de sang dont celui des Bontariens mais aussi quelques Brakmariens périrent mais cela n’a pas influencé sur l’attaque de la cité du nord. Les démon arrivèrent a la milice où ils s’emparèrent du pouvoir!
Caroline cacha sa fille dans la paille de la grange pour que les miliciens de Brakmar ne le trouve pas!
Elle vit sa mère de faire tuer sous ses yeux…
Une fois l’assauts fini une survivante trouva Fleure et la considéra comme sa fille.
Elle eu un deux dons exceptionnelles celui de la mémoire et celui de la puissance!
Sa mère adoptive l’éleva jusqu’au jours ou elle décida de s’engager dans la milice bontarienne pour venger la mort de ses parents.
Amayiro accepta de faire de fleure une combattante Bontarienne!!

Une fois Bontarienne elle partie chercher le ‘Démon’ qui contrôla le monde des 12.
Mais le chemin fut long, très long, très très long, elle dut combattre les miliciens de Brakmar les uns après les autres, sans repos, très fatiguer elle arriva a la milice Brakmarienne pour tuer ce ‘Démon’ mais,… il n’était pas là!
Un milicien sous la torture avoua que RUSHU était parti pour Otomai afin de dompter ce fameux ‘Kralamour’ qui vivait depuis des siècles et que personnes nus réussis a le vaincre. Mais RUSHU trouva Fleure avant le kralamour. Et la bataille commença!!
Rushu eu un avantage celui de la force car Fleure était bien et bien fatiguée puisqu’elle avait tuer un grand nombre de mercenaires brakmariens.
Rushu cria: « Je vais te tuer comme ton père MOUHAHAHA!!!
_Je suis beaucoup plus forte que lui, on verra qui va tuer l’autre.
_Assez parler viens te battre !
_J’arrive!! YAAAHHHHHH »
Un grand bruit se fut entendre dans tout le monde des 12, celui des deux épée des combattants mais celle de Fleure fut briser par la puissance du choc et elle est tomber sur le sable chaud de la plage. Rushu fonça sur elle pour lui donne le coup de grâce mais Fleure pue esquiver son coup et ressentie dans ses veines la puissance de son père et de sa mère qui lui donna la force de prendre l’épée de Rushu et de le tuer. Un bruit encore plus fort, un bruit sourd se fit entendre dans le monde des 12. Rushu était là, sur la plage, l’épée planter dans son cœur…
Les ténèbres étaient parties la paix régner dans le monde des 12.
Fleure eu tuer en tout 59 brakmariens dont Rushu, elle rencontra un homme joli , il s’appela Clément et ils décidèrent de se marier. Un ans plus tard ils eurent un petit enfant nommé Yugo.
Mais Fleure eu le sentiment d’oublier quelque chose, mais quoi?
Elle dit: « Chéri, je repart pour Otomai, pour vaincre ce ’kralamour’ !
_Mais tu es fous!! N’y vas pas, je t’en suppli!
_Si j’y irais, c’est mon devoir!
_Promet moi de revenir… dit Clément en pleurant.
_Oui, je te le promet! »
Alors il parti pour affronter le ‘kralamour’ arriver au fond des marais se trouva la bestiole. Mais elle n’en croie pas ses yeux, il était encore plus grand de ceux qu’on le disait, plus moche aussi x).

Elle tua le kralamour mais elle était bien trop fatigué, elle c’est endormie dans les marais et ne se réveilla pas, le kralamour était aussi mort, il fut entraîner dans le fond du marais…
Le kralamour fut sa 60e victime, on le surnomme maintenant X-X-X-FLEURE-X-X-X (chaque X comporte 10 victimes). Elle fut une légende!!!!!!! Elle devient le héros du monde des 12!

Yugo, sont fils fut l’heureux élus pour préserver la paix dans ce monde!

Voilà la FIN, j’espère que sa vous a plus :p
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:38

40 message item parfait des que je me co mes je pourrais me co que se weed-end est vendredi ^^ demain je peut pas sais la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://alternation-v2.forumgratuit.org
Fleure

Fleure


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74)

candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:43

Ok, et pour ma candidature tu es pour ou contre?? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:44

desoler mes je dit rien est je dirais au dernier moment desoler. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternation-v2.forumgratuit.org
Fleure

Fleure


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74)

candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

Pas grave mdr^^ geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fleure pour etre MJ ou anim   candidature de Fleure pour etre MJ ou anim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fleure pour etre MJ ou anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Modérateur
» Pour ceux qui ont tester Craqtuss
» Candidature de Kazod pour le poste de MJ
» Crée une forum pour son serveur privé [Dz_emu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'ai ouvert un nouveau serveur privé dofus !  :: Alternation v.2 :: Recrutement provisoir-
Sauter vers: